CONSTRUCTION : Amortisseur bitube en aluminium fabriqué à la main avec des composants surdimensionnés de qualité racing d'origine 100% européenne.
PISTON : Hybride 38mm avec bande PTFE (CBX38)
VALVAGE : Comportement extrêmement progressif grâce au double clapet en piston et clapet de fond. Dans le modèle CBX45, le clapet sur le piston mono-tube est réalisé au moyen du système fiable et progressif combinant des pièces d'amortisseurs mono-tube et bi-tube qui offrent une résistance aux hautes températures tout en conservant intacts les avantages.
TIGE : fabriquée en acier au chrome dur SK75 de 20 mm de diamètre
GUIDE : en bain d'huile en acier fritté. Il a un frein hydraulique.
CORPS: en aluminium calibré de 70 mm de diamètre à haute résistance aux chocs. Chambre à air rodée compétition. Socle entièrement réparable et modifiable.
DOUILLES : fabriquées en polyuréthane pur PULAG avec différentes duretés disponibles en fonction de l'application et du type d'ancrage.
ANCRAGES : Renforcés, surdimensionnés et fabriqués à la main en acier ST52 ou F1 selon l'application.
COMPRESSION STOP : Fabriqué en Vulkolan, il agit comme un ressort synthétique.
HUILE : basse densité, qualité compétition avec additifs spéciaux anti-mousse.
GAZ : Charge d'azote gazeux à travers la tige.
APPLICATIONS : Conçu pour les véhicules utilitaires, les véhicules blindés de protection individuelle, les véhicules militaires, les LRPV et les véhicules terrestres. Testé sur des véhicules jusqu'à 20 tonnes.